Dernières news : Armstrong généreux, Skil Shimano, Cancellara, ...

Publié le par cyclisme25

Le cyclisme bouge beaucoup en ce moment et voilà quelques infos importantes.

L'américain Lance Armstrong a réalisé une promesse de don de 250 000 dollars a plusieurs fondations pour venir en aide aux victimes du séisme de Haîti

 Jesus Manzano Valverde Puerto          
Valverde sera toujours traité de dopé c'est ce que réaffirme son ancien coéquipier de Kelme, Jésus Manzano qui l'enfonce encore en déclarant qu'il l'avait vu se doper a plusieurs occasions.
L'affaire Duval ressort avec l'annonce officiele de son licenciement de la Française des Jeux après l'expertise de l'échantillon B qui s'est avére positif.

                 
Bideau (photo ci-dessus) et Duret ont été accidentés, le premier souffre d'une fracture du scaphoide alors que Sébastien Duret qui a lui été victime d'une chute dans un sentier souffre d'une fracture au coude.
Samuel Plouhinec a été renversé par une voiture en début de semaine ; sa saison semble compromise car il souffre d'une triple fracture du genoux.
Quant a Matthias Kessler, les médecins ont indiqués qu'ils resterait encore sous surveillance au sein de l'unité de traumatologie car il serait toujours dans un état grave après avoir eu recours a une opération suite a un traumatisme crânien.

David Kopp, après un an d'absence suite a un controle positif a la cocaîne, signe chez Kuota-Indeland.


                
Cancellara a annoncé qu'il voulait absolument s'attaquer au record mondial de l'heure, le champion du monde du contre la montre qui a déclaré que ce record avait perdu du prestige mais qu'il lui faudrait une préparation spécifique et que pour le moment aucune date n'aurait été fixé.

 Maillot Skil 2010     
Lors de sa présentation, Skil-Shimano a de nouveau clamé son objectif principal qui est de participer au Tour (qui s'élance du centre sportif de l'équipe néérlandaise a Rotterdam cette année), mais ses chances de participations sont loins d'être certaines, car les équipes qu'elle aura comme concurrents aux invitations semble être d'un niveau au dessus (BMC, Bbox, Cervélo, Cofidis, ...).

Publié dans Dernières News

Commenter cet article