Rasmussen chez Miche

Publié le par cyclisme25

Michael Rasmussen sera de nouveau dans le peloton en 2010. Le coureur danois s'est engagé avec la formation Miche qui evolue en Continentale (3eme division mondiale).
Rasmussen semble néammois décu de ce choix, d'après ses propos rapporté par
Politiken :
"J'espérais m'engager avec une équipe d'un meilleur niveau, mais il y a tellement d'hypocrisie dans le monde du cyclisme que ce fut impossible".
  "Je pense que de nombreuses équipes me veulent dans leur effectif mais n'osent pas me proposer un contrat. Avec Miche, je courrerai des petites courses, bien que j'ai encore l'ambition de courir à nouveau des épreuves ProTour" 

 

Publié dans Dernières News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hello. Juste comme sa, j'y connais pas grand chose mais je pense que avec une ou plusieur images, un article comme celui ci ce lirait mieux, on aurait plus envi de lire. Si on est pressé ou un peu<br /> feignant, quand c'est que du texte c'est pas toujours attirant. Voila. Super le blog, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouaii tas raison<br /> <br /> <br />